TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HP n’est plus le propriétaire de Snapfish, le service de photos en ligne. Le groupe informatique l’a vendu à la société d’images numériques District Photo. Il s’était déjà dit que HP était en discussion pour vendre Snapfish il y a quelques mois, mais nous ne savions pas qui allait le récupérer.

HP, deuxième fabricant mondial de PC derrière Lenovo, avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d’euros) en 2005 et l’avait intégré dans sa division impression et système personnel. En octobre dernier, le groupe a annoncé une scission prévue pour cette année de ses activités d’ordinateurs et d’impression de ses services et matériels destinés aux professionnels.
Snapfish collabore avec les revendeurs pour permettre à leurs clients d’envoyer leurs photos sur le service en ligne pour les stocker. Ils peuvent aussi les partager avec leurs amis ou encore les imprimer. Outre les clients des magasins, n’importe qui peut le faire en se rendant sur le site de Snapfish.
Juste après l’annonce de la vente, l’action de HP a perdu 1 point pour tomber à 33,12 dollars.
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement français lance une offensive judiciaire sans précédent contre Shein et demande à la justice d’ordonner...
La dernière mise à jour en date de la Switch 2, à savoir la version 21.0.0, a provoqué une vague d’inquiétude. De...
Trois astronautes chinois ont finalement retrouvé la Terre ce vendredi, mettant fin à une situation inédite provoquée par un...
14 Nov. 2025 • 20:13
2 commentaires pour cet article :