TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HP n’est plus le propriétaire de Snapfish, le service de photos en ligne. Le groupe informatique l’a vendu à la société d’images numériques District Photo. Il s’était déjà dit que HP était en discussion pour vendre Snapfish il y a quelques mois, mais nous ne savions pas qui allait le récupérer.
HP, deuxième fabricant mondial de PC derrière Lenovo, avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d’euros) en 2005 et l’avait intégré dans sa division impression et système personnel. En octobre dernier, le groupe a annoncé une scission prévue pour cette année de ses activités d’ordinateurs et d’impression de ses services et matériels destinés aux professionnels.
Snapfish collabore avec les revendeurs pour permettre à leurs clients d’envoyer leurs photos sur le service en ligne pour les stocker. Ils peuvent aussi les partager avec leurs amis ou encore les imprimer. Outre les clients des magasins, n’importe qui peut le faire en se rendant sur le site de Snapfish.
Juste après l’annonce de la vente, l’action de HP a perdu 1 point pour tomber à 33,12 dollars.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :