Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Android Wear ajoute le support du Wi-Fi, des applications toujours affichées et plus

Android Wear ajoute le support du Wi-Fi, des applications toujours affichées et plus

Google a révélé une nouvelle mise à jour majeure d’Android Wear pour les différentes montres connectées disponibles sur le marché. La mise à jour sera disponible d’ici les prochaines semaines, mais elle se veut détaillée dès aujourd’hui.

Montres Android Wear

Android Wear propose désormais d’avoir tout le temps les applications affichées sur l’écran pendant un moment. L’idée est de pouvoir rapidement les voir à n’importe quel moment, sans devoir taper l’écran pour les activer par exemple. Quand l’utilisateur ne regarde pas la montre, l’application passe en noir et blanc pour économiser la batterie. Les couleurs reviennent quand l’utilisateur regarde sa montre.

Le support du Wi-Fi fait également son arrivée. Il est maintenant possible d’avoir les notifications de son smartphone, même s’il n’est pas à proximité. Il faut que le téléphone soit connecté à Internet et que la montre Android Wear soit connectée en Wi-Fi.

D’autres ajouts proposent un accès rapide à ses contacts, la possibilité de dessiner sur l’écran plusieurs caractères Emoji ou encore de faire défiler ses notifications en faisant un geste avec sa montre. Pratique quand les mains sont prises.

Montres Android Wear



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |