Comparateur
- AUTO
Netflix a annoncé avoir dépassé le cap des 60 millions d’utilisateurs dans le monde au cours de ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’année fiscale 2015. Le service de vidéo à la demande a pris 4,88 millions d’utilisateurs en l’espace d’un trimestre. C’est mieux que les prévisions des analystes qui tablaient sur 4 millions de nouveaux abonnés.
Ce gain s’explique grâce à sa présence dans plus en plus de pays. Récemment, Netflix s’est lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il prévoit d’arriver au Japon à l’automne prochain. Sur les 4,88 millions de nouveaux abonnés, 2,6 millions sont situés en dehors des États-Unis.
Du point de vue de la finance, Netflix a réalisé un chiffre d’affaires de 1,57 milliard de dollars (1,47 milliard d’euros) au premier trimestre, en hausse de 24% par rapport à la même période il y a un an. Le coût de l’expansion à l’international a en revanche réduit de plus de moitié le bénéfice net à 23,7 millions de dollars (22,1 millions d’euros), soit 38 centimes par action.
Suite à la publication des résultats, l’action a pris environ 13% après clôture. Les résultats ont bien plu aux marchés.
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
Amazon fait savoir que le Prime Day 2024 se tiendra dans le courant du mois de juillet. Il n’y a pas encore le jour précis pour cet...
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03