TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs de PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita peuvent, à partir d’aujourd’hui, payer les contenus présents sur le PlayStation Store avec leur facture mobile — s’ils sont clients chez SFR. Une nouvelle option fait son apparition au moment de l’approvisionnement de son porte-monnaie PSN, en plus de la carte bancaire et de PayPal.

Sony et SFR ont annoncé leur accord ce mardi. Au moment de payer, l’abonné peut choisir l’option « Pay By Mobile ». Il doit ensuite entrer son numéro de téléphone sur lequel un SMS lui sera envoyé avec un code. Ce code est à entrer sur la PlayStation pour voir le compte alimenté. La somme sera déduite de la prochaine facture mobile du client chez SFR.
Ainsi, l’intégralité du catalogue de jeux et de contenus numériques présent sur le PlayStation Store devient disponible au travers du paiement mobile SFR, ainsi que le service d’abonnement PlayStation Plus. L’achat peut être effectué depuis sa console son mobile ou via le site web PlayStation, fr.playstation.com.
Le nouveau mode est proposé dès maintenant sans mise à jour nécessaire des PlayStation.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...