KultureGeek Internet Facebook décline Messenger sur un site dédié

Facebook décline Messenger sur un site dédié

1 min.
8 Avr. 2015 • 20:23
6

Facebook propose à partir d’aujourd’hui Messenger depuis un site dédié : messenger.com. En effet, l’utilisateur peut converser avec ses amis Facebook depuis cette plateforme, sans passer par le réseau social.

Facebook Messenger Messenger.com

« Quel intérêt ? » est la première question qui peut se poser, surtout que les conversations peuvent toujours être effectuées depuis Facebook.com. Le réseau social a expliqué à Re/code vouloir proposer une interface où seules les conversations sont présentes, sans distractions autour. Les utilisateurs restent focalisés sur les conversations sans aller jeter un coup d’œil sur le mur de leurs amis par exemple.

Messenger est plus qu’un service de messagerie aujourd’hui, c’est une plateforme à part entière. Depuis peu, il est possible d’envoyer de l’argent (uniquement aux États-Unis pour l’instant), d’installer des applications et plus encore.

Au départ, les conversations depuis Messenger.com sont proposées aux utilisateurs avec Facebook en anglais. D’autres langues seront supportées d’ici les prochaines semaines selon Facebook.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

  • Sissi
    putin ils ont osés
  • Tommy
    Je trouve que c’est une bonne idée. J’utilise Facebook uniquement pour chatter avec mes amis, je ne lis jamais ma timeline. J’espère juste qui ne vont pas enlever le chat dans leur site primaire, ça serait décevant pour les autres.
  • reborn
    tant mieux, facebook c’est devenu une usine a gaz, les page sont très lourde
  • iMacLesggy
    Je suis content de ne pas avoir à utiliser cette merde d’application Facebook qui nous oblige à DL Messenger sur mon iPhone 5. Pour ceux qui veulent mettez le site Facebook en page d’accueille (en plus ça fera 200mo d’économisé vu que FB est lourd).
  • thibault
    Putain facebook a recrée et remis à la mode MSN quoi je rêve
  • legendre
    Bonsoir, oui mais on ne dit pas comment s’inscrire avec un numéro de téléphone.
    Help !!

Les derniers articles

[Màjx2 – Jour 3] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

25 Juin. 2026 • 23:40
0
DESTINY 2

Bungie annonce d’importants licenciements, notamment l’équipe de Destiny

25 Juin. 2026 • 22:44
0 Jeux vidéo

Bungie engage une restructuration majeure après la fin du développement de Destiny 2 et le retard de ses futurs projets. Dans le même...

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

25 Juin. 2026 • 21:48
37
Xbox Series S et Xbox Series X et Manette Officiel

Les prix des Xbox Series X/S augmentent une nouvelle fois

25 Juin. 2026 • 19:29
5 Jeux vidéo

Microsoft annonce une nouvelle hausse de prix pour les Xbox Series X et S. Elle sera effective à compter du 1er août 2026. La...

IBM puce 0,7 nm

IBM dévoile une puce à 0,7 nanomètre : une avancée majeure pour les processeurs du futur

25 Juin. 2026 • 19:10
0 Science

IBM affirme avoir franchi un nouveau seuil dans la miniaturisation des semi-conducteurs avec une technologie de puce gravée à 0,7...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site