TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La fusion entre Skype et MSN qui devait débuter le 15 mars est repoussée au 8 avril prochain. A partir de cette date, Microsoft appliquera la fusion progressivement, en commençant par les anglophones et en finissant par le portugais. La chine sera le seul pays chez qui MSN continuera son existence.

Une fois la fusion effective les utilisateurs MSN n’auront pas d’autres choix que d’installer Skype et de se connecter en utilisant leurs anciens login pour retrouver leurs amis. Les contacts seront automatiquement importés.
Pour les nouveaux arrivants sur Skype, toutes les fonctionnalités du logiciel seront débloquées, y compris les appels vidéos vers les téléphones mobiles. Reste à voir qui fera la migration sur les plus de 100 millions de comptes MSN Messenger encore valides .
Rappelons que Microsoft a racheté Skype en 2011 pour la somme de 8,5 milliards de dollars.
Christopher Nolan a enfin levé le voile sur The Odyssey, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au 17 juillet...
Cette fois, les 2 milliards de dollars aux box-office ne sont pas gagnés d’avance : le retour sur Pandora a en effet provoqué un...
La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...
il n’y a pas de boîte de réception messages comme sru Messenger