TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis 24 heures, il est possible de faire des braquages dans Grand Theft Auto 5 dans le mode en ligne. Ces braquages ont été retardés, ils ont plus d’un an de retard. Mais ils sont enfin arrivés et sont proposés gratuitement aux joueurs.

Vu que l’attente était au rendez-vous, de nombreux joueurs se sont jetés sur l’occasion. Problème, les serveurs n’ont pas tenu la charge hier. Cela rappelle le 1er octobre 2013, jour où le mode en ligne fut disponible sur Grand Theft Auto 5. Là aussi, l’afflux était tellement important que les joueurs n’ont pas pu jouer, ils ont dû attendre une semaine avant de voir un retour à la normale.
Pour les braquages, Rockstar a mis moins de 24 heures pour corriger le tir. Sur son site, l’éditeur indique que ses serveurs sont actifs, que ce soit sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 ou Xbox One. Son Social Club est lui aussi fonctionnel. Hier, tous étaient hors-service.
Si vous rencontrez des problèmes à l’avenir, rendez-vous sur cette page. Rockstar y liste les problèmes et l’état de ses serveurs.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...