TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont été officialisés il y a moins d’une semaine et voici qu’un premier problème émerge. Selon un média coréen, les bords de l’écran de chaque modèle ne prennent pas en compte les gestuelles. Autrement dit, il y a de petits espaces où l’écran n’est pas actif.

Est-ce un réel problème ? Peut-être, il faudra voir à l’usage. Sur son Galaxy S6 Edge, Samsung pousse les utilisateurs à utiliser les bords sachant qu’ils représentent la particularité du smartphone. Si les bords ne fonctionnent pas correctement, l’utilisateur pourrait être embêté.
Selon le média coréen, une mise à jour logicielle ne pourrait pas corriger ce détail, il faudrait que Samsung revoie sa copie et fasse évoluer son écran. Peut-être que le coréen l’améliorera d’ici le 10 avril prochain, jour où le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge seront disponibles dans le commerce.
En attendant, une vidéo a été publiée pour se donner une idée du problème. Comme on peut le voir, il y a un espace entre le bord et le trait noir.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :