Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Déjà des problèmes avec l’écran du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge ?

Déjà des problèmes avec l’écran du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge ?

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont été officialisés il y a moins d’une semaine et voici qu’un premier problème émerge. Selon un média coréen, les bords de l’écran de chaque modèle ne prennent pas en compte les gestuelles. Autrement dit, il y a de petits espaces où l’écran n’est pas actif.

Galaxy S6 S6 Edge Probleme Ecran

Est-ce un réel problème ? Peut-être, il faudra voir à l’usage. Sur son Galaxy S6 Edge, Samsung pousse les utilisateurs à utiliser les bords sachant qu’ils représentent la particularité du smartphone. Si les bords ne fonctionnent pas correctement, l’utilisateur pourrait être embêté.

Selon le média coréen, une mise à jour logicielle ne pourrait pas corriger ce détail, il faudrait que Samsung revoie sa copie et fasse évoluer son écran. Peut-être que le coréen l’améliorera d’ici le 10 avril prochain, jour où le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge seront disponibles dans le commerce.

En attendant, une vidéo a été publiée pour se donner une idée du problème. Comme on peut le voir, il y a un espace entre le bord et le trait noir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. A ce prix là plus aucun cadeau n’est fait on pardonne plus rien ! Welcom Samsung lol

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |