TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, Microsoft a tenu une conférence à Barcelone au Mobile World Congress 2015. Au cours de cet évènement, le géant américain a présenté deux nouveaux smartphones (lire : [MWC 2015] Microsoft annonce les Lumia 640, 640 XL et revient sur Windows 10) et s’est aussi démarqué par l’annonce d’un clavier Bluetooth pliable.

Le Microsoft Universal Foldable Keyboard est un clavier pouvant être littéralement plié en deux et pouvant être connecté à différents terminaux via Bluetooth. Bonne nouvelle, celui-ci fonctionnera avec de nombreux terminaux tels que les iPhone, les appareils Android ou évidemment les Windows Phone.
Résistant aux liquides, l’accessoire peut être rechargé par le biais d’un port micro USB et sera proposé au tarif de 99,95$ aux USA à une date encore inconnue. Dans l’équation est aussi inconnue le tarif européen, des informations qui nous seront donc probablement communiquées plus tard dans l’année.
Le secteur des cryptomonnaies a le chic pour générer des gouffres financiers : le spécialiste du bitcoin Strategy a publié des...
Chaque heures qui passe, le CES 2026 confirme une tendance lourde de la robotique grand public et professionnelle : l’essor des robots...
Le Groupe LEGO a profité du CES 2026, à Las Vegas, pour dévoiler LEGO SMART Play, un nouveau système destiné à...
Nvidia profite du CES 2026 pour lancer le DLSS 4.5, une évolution de sa technologie de mise à l’échelle intégrant un...
AMD officialise lors du CES 2026 l’arrivée du Ryzen 7 9850X3D, une version améliorée de son célèbre processeur...