TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Déjà présenté depuis un moment, Orange tente de séduire son publique en proposant le teaser de sa future campagne publicitaire pour la Livebox Play sur Youtube.

Et c’est Norman, connu sur le web pour ses vidéos décalés et humoristiques, qui a été recruté par Orange pour cette campagne publicitaire. Plutôt qu’un long discours, vidéo :
Cette Livebox n’est plus à présenter (lire Orange présente sa nouvelle Livebox Play et Play TV), mais il reste un point peu ou pas abordé, son interface utilisateur. Surprenante lorsque l’on connait la précédente version, cette nouvelle version reste derrière ce que propose la concurrence, comme Free ou encore SFR.
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...