TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Déjà présenté depuis un moment, Orange tente de séduire son publique en proposant le teaser de sa future campagne publicitaire pour la Livebox Play sur Youtube.

Et c’est Norman, connu sur le web pour ses vidéos décalés et humoristiques, qui a été recruté par Orange pour cette campagne publicitaire. Plutôt qu’un long discours, vidéo :
Cette Livebox n’est plus à présenter (lire Orange présente sa nouvelle Livebox Play et Play TV), mais il reste un point peu ou pas abordé, son interface utilisateur. Surprenante lorsque l’on connait la précédente version, cette nouvelle version reste derrière ce que propose la concurrence, comme Free ou encore SFR.
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 décembre, un cambriolage a visé un entrepôt logistique situé à Dugny en...
Valve vient de déployer une nouvelle version de son client Steam pour Windows afin de basculer entièrement en 64 bits, signant...
Réduire le coût du permis de conduire en échange d’une contrainte majeure : ne pouvoir prendre le volant que d’une voiture...
Chez Meta, la course à la super-intelligence est lancée… mais des premiers signes de friction interne commencent à...
L’offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom, au prix de 23,99 €/mois pour avoir Internet à 8 Gb/s, va voir son tarif augmenter...