Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix est maintenant disponible à Cuba

Netflix est maintenant disponible à Cuba

Netflix s’exporte dans un nouveau lieu, à savoir Cuba. À partir d’aujourd’hui, le service de vidéo à la demande par abonnement est disponible à partir de 7,99 dollars par mois sur place. Dans un communiqué, Netflix note que les Cubains ont accès à de meilleures connections Internet et à toujours plus de cartes pour payer.

Netflix Logo

Ils auront accès au service tel qu’il est connu dans les pays où il est déjà présent, dont la France. Les séries originales, comme House of Cards, Orange Is The New Black ou Marco Polo, seront proposées au catalogue, tout comme des films et d’autres séries. Reed Hastings, le cofondateur et dirigeant de Netflix, souligne « Cuba a des réalisateurs géniaux et une culture des arts robuste, et un jour, nous espérons être en mesure d’apporter leur travail à notre public mondial ».

Dans le monde, Netflix compte 57 millions d’utilisateurs. En Amérique latine, ils sont 5 millions. Ces données ont été communiquées récemment lors de la publication des résultats financiers du dernier exercice fiscal de Netflix.

Le mois prochain, Netflix sera disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il fera son apparition au Japon quelques mois plus tard, à l’automne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |