TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Après l’Europe, Netflix s’attaque à l’Asie. Le service de vidéo à la demande par abonnement a annoncé faire ses débuts au Japon à l’automne prochain. Il est déjà présent dans la quasi-totalité des pays en Amérique et dans une poignée en Europe.

Il n’y a pas d’annonce particulière quant au service en lui-même, il sera identique à celui présent aux États-Unis, au Canada, en France et ailleurs. Seul le catalogue sera évolutif sachant que chaque pays a ses règles concernant la diffusion des films et des séries. Netflix note toutefois son intention de proposer une importante sélection de films et séries japonais.
Netflix a également annoncé l’ouverture prochaine d’un bureau à Tokyo pour faciliter les accords avec les différents groupes locaux. Gregory K. Peters, qui est chez Netflix depuis 2008, sera le gérant de cette division japonaise.
Cette année, Netflix sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars. Le Japon les rejoindra plus tard. Le service de vidéo à la demande par abonnement sera ainsi présent sur tous les continents, sauf l’Afrique.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...