TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’Europe, Netflix s’attaque à l’Asie. Le service de vidéo à la demande par abonnement a annoncé faire ses débuts au Japon à l’automne prochain. Il est déjà présent dans la quasi-totalité des pays en Amérique et dans une poignée en Europe.
Il n’y a pas d’annonce particulière quant au service en lui-même, il sera identique à celui présent aux États-Unis, au Canada, en France et ailleurs. Seul le catalogue sera évolutif sachant que chaque pays a ses règles concernant la diffusion des films et des séries. Netflix note toutefois son intention de proposer une importante sélection de films et séries japonais.
Netflix a également annoncé l’ouverture prochaine d’un bureau à Tokyo pour faciliter les accords avec les différents groupes locaux. Gregory K. Peters, qui est chez Netflix depuis 2008, sera le gérant de cette division japonaise.
Cette année, Netflix sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars. Le Japon les rejoindra plus tard. Le service de vidéo à la demande par abonnement sera ainsi présent sur tous les continents, sauf l’Afrique.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22