TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir débarqué massivement en Europe en septembre, Netflix dévoile les deux prochaines destinations où il sera disponible. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont les deux pays qui, dès mars 2015, auront accès au service de vidéo à la demande par abonnement. La date a été dévoilée dans un communiqué.

Comme c’est le cas dans les autres pays où Netflix est déjà présent, les utilisateurs pourront voir des films et des séries en illimité contre un abonnement mensuel. En France, l’abonnement démarre à 7,99€/mois pour monter jusqu’à 11,99€/mois. Plus on paie, plus on peut voir Netflix sur plusieurs appareils en même temps. On gagne aussi la haute définition et même la 4K.
Les tarifs pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande n’ont pas été dévoilés pour l’instant. Netflix précise que son catalogue va s’enrichir avec de nouveaux contenus au fil des mois. Ce discours est également valable dans les pays où le service est présent. Il a démarré aux Etats-Unis en 2007.
Aujourd’hui, Netflix est le principal service de vidéo à la demande par abonnement dans le monde. Il plait beaucoup par sa simplicité et son prix attractif. Qui plus est, il est disponible sur de nombreux supports (Internet, smartphone, tablette, TV connectée, consoles, etc).
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...