TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir débarqué massivement en Europe en septembre, Netflix dévoile les deux prochaines destinations où il sera disponible. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont les deux pays qui, dès mars 2015, auront accès au service de vidéo à la demande par abonnement. La date a été dévoilée dans un communiqué.

Comme c’est le cas dans les autres pays où Netflix est déjà présent, les utilisateurs pourront voir des films et des séries en illimité contre un abonnement mensuel. En France, l’abonnement démarre à 7,99€/mois pour monter jusqu’à 11,99€/mois. Plus on paie, plus on peut voir Netflix sur plusieurs appareils en même temps. On gagne aussi la haute définition et même la 4K.
Les tarifs pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande n’ont pas été dévoilés pour l’instant. Netflix précise que son catalogue va s’enrichir avec de nouveaux contenus au fil des mois. Ce discours est également valable dans les pays où le service est présent. Il a démarré aux Etats-Unis en 2007.
Aujourd’hui, Netflix est le principal service de vidéo à la demande par abonnement dans le monde. Il plait beaucoup par sa simplicité et son prix attractif. Qui plus est, il est disponible sur de nombreux supports (Internet, smartphone, tablette, TV connectée, consoles, etc).
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus à partir du 16 décembre avec les abonnements Premium et...
10 Dec. 2025 • 20:03