Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix va se lancer en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars 2015

Netflix va se lancer en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars 2015

Après avoir débarqué massivement en Europe en septembre, Netflix dévoile les deux prochaines destinations où il sera disponible. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont les deux pays qui, dès mars 2015, auront accès au service de vidéo à la demande par abonnement. La date a été dévoilée dans un communiqué.

Netflix Logo
Comme c’est le cas dans les autres pays où Netflix est déjà présent, les utilisateurs pourront voir des films et des séries en illimité contre un abonnement mensuel. En France, l’abonnement démarre à 7,99€/mois pour monter jusqu’à 11,99€/mois. Plus on paie, plus on peut voir Netflix sur plusieurs appareils en même temps. On gagne aussi la haute définition et même la 4K.

Les tarifs pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande n’ont pas été dévoilés pour l’instant. Netflix précise que son catalogue va s’enrichir avec de nouveaux contenus au fil des mois. Ce discours est également valable dans les pays où le service est présent. Il a démarré aux Etats-Unis en 2007.

Aujourd’hui, Netflix est le principal service de vidéo à la demande par abonnement dans le monde. Il plait beaucoup par sa simplicité et son prix attractif. Qui plus est, il est disponible sur de nombreux supports (Internet, smartphone, tablette, TV connectée, consoles, etc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |