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Numericable fait encore parler de lui en ce début d’année, et ce n’est toujours pas pour les bons côtés. Hier, nous avons appris que les abonnés ADSL de SFR (qui appartient à Numericable) étaient obligés de payer l’option TV à 1 euro par mois depuis le 1er janvier. Aujourd’hui, le site Les Câblés publie un email envoyé aux clients Numericable.
« Pour continuer à vous fournir des services de qualité, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Le tarif de votre abonnement augmentera de deux euros à compter du 1er mars 2015 », écrit le câblo-opérateur.
Avec une hausse de prix, on imagine que le client aura accès à de nouvelles options, à de nouveaux services. Ce n’est pas le cas. Les deux euros supplémentaires par mois n’apporteront rien, la formule de départ reste la même. Pas la peine de fouiller, aucune chaine supplémentaire ne sera ajoutée.
Sans surprise, certains clients de Numericable ne sont pas contents. Sachant que l’offre pour laquelle ils ont signé un contrat est rompue par ce changement de tarif, ils ont 4 mois pour résilier — s’ils le désirent — sans payer le moindre centime.
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25 Jan. 2021 • 18:12
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