TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette nuit se déroulait la 47ème finale de SuperBowl opposant les 49ers de San Francisco aux Ravens de Baltimore. Cette finale est le moment à ne pas rater pour les marques puisque l’événement attire des dizaines de millions de téléspectateurs (plus de 110 millions l’année dernière aux USA). Le prix d’une publicité peut atteindre 4 millions de dollars pour 30 secondes, autant dires que les créatifs otn intérêt à proposer des pubs qui marquerons les esprits. Voici quelques pubs High-Tech et Geeks :
On commence avec BlackBerry avec son nouveau Z10 et son nouvel OS BlackBerry 10 :
Samsung met en scène Seth Rogen et Paul Rudd pour sa gamme Galaxy :
Une apparition de de LeBron James qui était l’ambassadeur des Samsung Galaxy Note II aux États-Unis :
GoDaddy avec la sublime Bar Rafaeli qui embrasse un nerd…
Lincoln, la marque auto, s’est servi de Twitter pour sa publicité :
Des bots chez Kia :
God of War Ascension qui arrive sur Playstation :
Mad Max semble avoir inspiré les publicitaires cette année avec Coca-Cola.
La parodie par Pepsi :
Pepsi avec une inspiration de Project X :
Kaley Cuoco de The Big Bang Theory dans une pub pour Toyota et son RAV4 :
La Fiat 500 Abarth dénommé « Topless » :
M&M’s qui ne manque pas cet évenement:
Pour une marque de T-Shirts, Gildan :
The Lone Ranger, le nouveau film de Walt Disney :
The Walking Dead :
Le nouveau trailer de Star Trek : Into Darkness :
Les deux pubs de Taco Bell, une chaîne de fast-food, que j’adore (les pubs, pas Taco Bell) :
Du côté de Mercedes, il y a forcément la sublime Kate Upton ^^
Et le teaser d’il y a quelques semaines :
Allez, je finis avec les pubs d’Axe pour sa nouvelle gamme Appolo :
Et pour finir Barney Stinson :
Source
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Free Mobile annonce que les utilisateurs avec un smartphone Android vont avoir le droit à deux nouveautés en rapport avec l’eSIM. Cela...
Microsoft a dévoilé aujourd’hui une nouvelle série de licenciements affectant un peu moins de 3 % de ses effectifs mondiaux,...
Amazon Prime Video a dévoilé un premier aperçu de Spider-Noir, sa prochaine série avec Nicolas Cage dans le rôle...