Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi annonce son casque Mi Headphones

Xiaomi annonce son casque Mi Headphones

Xiaomi voit grand. Le fabricant coréen qui a récemment annoncé vouloir détrôner Apple et Samsung d’ici une dizaine d’années ne cache pas ses ambitions et se montre très gourmand. A l’occasion d’une conférence tenue hier, le constructeur a dévoilé le Mi Note, un concurrent direct à l’iPhone 6 Plus et au Galaxy Note mais a aussi surpris en s’invitant sur le marché des casques audio.

Xiaomi-Head

Si nous avions déjà aperçu Xiaomi avec des écouteurs intra-auriculaires, le Mi Headphones est bel et bien son premier casque. Semi-ouvert, il embarque des haut-parleurs de 55 mm avec membrane béryllium, 32 ohms d’impédance et des coques interchangeables. Alors que les câbles sont de plus en plus résistants, Xiaomi mise tout simplement sur du kevlar pour nous promettre une meilleure durée de vie.

Commercialisé en Chine au tarif de 499 Yuans, soit environ la somme de 70€, le casque n’est pour l’instant pas attendu dans l’Hexagone. Enfin, le constructeur a aussi profité de l’occasion pour annoncer le Mi Box Mini, un petit boîtier TV se branchant sur secteur et pouvant être relié à un téléviseur via HDMI pour un tarif d’environ 27€ seulement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils reprennent toutes les idées et les remettent au goût lowcost chinois :). Vont vite progresser une fois légaliser, brevet conforme partout comme meizu à long terme…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |