TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi voit grand. Le fabricant coréen qui a récemment annoncé vouloir détrôner Apple et Samsung d’ici une dizaine d’années ne cache pas ses ambitions et se montre très gourmand. A l’occasion d’une conférence tenue hier, le constructeur a dévoilé le Mi Note, un concurrent direct à l’iPhone 6 Plus et au Galaxy Note mais a aussi surpris en s’invitant sur le marché des casques audio.
Si nous avions déjà aperçu Xiaomi avec des écouteurs intra-auriculaires, le Mi Headphones est bel et bien son premier casque. Semi-ouvert, il embarque des haut-parleurs de 55 mm avec membrane béryllium, 32 ohms d’impédance et des coques interchangeables. Alors que les câbles sont de plus en plus résistants, Xiaomi mise tout simplement sur du kevlar pour nous promettre une meilleure durée de vie.
Commercialisé en Chine au tarif de 499 Yuans, soit environ la somme de 70€, le casque n’est pour l’instant pas attendu dans l’Hexagone. Enfin, le constructeur a aussi profité de l’occasion pour annoncer le Mi Box Mini, un petit boîtier TV se branchant sur secteur et pouvant être relié à un téléviseur via HDMI pour un tarif d’environ 27€ seulement.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Un commentaire pour cet article :