Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet MEGA donne la possibilité de changer son mot de passe

MEGA donne la possibilité de changer son mot de passe

MEGA propose désormais un service qui fût indisponible à son lancement et décrié par la suite : la réinitialisation de son mot de passe. Kim Dotcom expliquait que le mot de passe n’était pas qu’une simple série de caractères pour protéger son compte comme n’importe quel service qui requiert un compte. Non, il servait également de master key pour protéger ses fichiers de manière poussée. Dotcom expliquait que cette technique permettait d’avoir des fichiers plus sécurisés sur ses serveurs. Mais au vu de la forte demande, la réinitialisation du mot de passe est désormais en place. Pour se faire il suffit de se rendre sur l’onglet « Mon compte » (une fois connecté bien sûr) et cliquer sur « Change my password ». La procédure est par la suite des plus classique. Il est nécessaire de rentrer son mot de passe actuel pour le nouveau à deux reprises.

MEGA Changer mot de passe
Une autre option est également disponible pour les personnes connectées mais qui ont oublié leur mot de passe. Une case « I can’t remember my password » à cocher permet de définir un nouveau mot de passe sans écrire l’ancien. Un email de confirmation sera envoyé dans les 15 minutes afin de confirmer le changement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce n’est pas aussi facile que ça j’oublie beaucoup et j’ai oublié mon mot de passe je suis les instructions je reçois un message par e-mail je clique sur réinitialiser votre mot de passe.

    mais on ne me demande pas comme avant : nouveau mot de passe.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |