TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat, depuis cet autonme, propose de la publicité sur son application. Pour l’instant, seuls les utilisateurs américains la voient, les autres dans le reste du monde n’ont rien (pour l’instant du moins). Les annonceurs doivent payer un certain prix pour afficher leurs publicités. AdWeek dévoile la somme.
750 000 dollars. C’est ce que demande Snapchat pour afficher sa publicité par jour. La somme est assez importante, à tel point que certains annonceurs préfèrent passer leur chemin. Snapchat défend son montant et note avoir une importante base d’utilisateurs, essentiellement des jeunes. Peu de services peuvent en dire autant.
Du côté des annonceurs, il n’y a pas que le prix qui pose problème. En effet, les publicités disparaissent et ne restent pas, comme c’est le cas des snaps (photos éphémères envoyées à ses amis via Snapchat). De plus, il n’y a pas d’outil de suivi. Un annonceur ne peut pas savoir quel est la part d’homme et la part de femmes qui ont vu ses publicités, leurs âges, leurs lieux, et plus encore.
Snapchat va devoir négocier avec les annonceurs pour en attirer toujours plus. Certains, comme Universal, sont ravis pour l’instant. Le studio de cinéma a été le premier à proposer de la publicité sur Snapchat.
Le gouvernement britannique se croit dans Minority Report avec Tom Cruise et lance le Concentration of Crime Data Challenge, un projet ambitieux...
Les autorités russes ont annoncé une restriction des appels sur Telegram et WhatsApp, une mesure visant à intensifier la...
Microsoft annonce une extension du support de son navigateur Edge sur Windows 10 jusqu’en octobre 2028, soit trois ans après la fin...
La start-up chinoise d’intelligence artificielle DeepSeek a reporté le lancement de son modèle R2 après des échecs...
HTC entre dans la course aux lunettes connectées avec les Vive Eagle, une paire alimentée par l’IA qui rivalise directement avec les...