TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat, depuis cet autonme, propose de la publicité sur son application. Pour l’instant, seuls les utilisateurs américains la voient, les autres dans le reste du monde n’ont rien (pour l’instant du moins). Les annonceurs doivent payer un certain prix pour afficher leurs publicités. AdWeek dévoile la somme.
750 000 dollars. C’est ce que demande Snapchat pour afficher sa publicité par jour. La somme est assez importante, à tel point que certains annonceurs préfèrent passer leur chemin. Snapchat défend son montant et note avoir une importante base d’utilisateurs, essentiellement des jeunes. Peu de services peuvent en dire autant.
Du côté des annonceurs, il n’y a pas que le prix qui pose problème. En effet, les publicités disparaissent et ne restent pas, comme c’est le cas des snaps (photos éphémères envoyées à ses amis via Snapchat). De plus, il n’y a pas d’outil de suivi. Un annonceur ne peut pas savoir quel est la part d’homme et la part de femmes qui ont vu ses publicités, leurs âges, leurs lieux, et plus encore.
Snapchat va devoir négocier avec les annonceurs pour en attirer toujours plus. Certains, comme Universal, sont ravis pour l’instant. Le studio de cinéma a été le premier à proposer de la publicité sur Snapchat.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14