Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat demande 750 000 dollars par jour aux annonceurs pour leurs publicités

Snapchat demande 750 000 dollars par jour aux annonceurs pour leurs publicités

Snapchat, depuis cet autonme, propose de la publicité sur son application. Pour l’instant, seuls les utilisateurs américains la voient, les autres dans le reste du monde n’ont rien (pour l’instant du moins). Les annonceurs doivent payer un certain prix pour afficher leurs publicités. AdWeek dévoile la somme.

Snapchat Logo

750 000 dollars. C’est ce que demande Snapchat pour afficher sa publicité par jour. La somme est assez importante, à tel point que certains annonceurs préfèrent passer leur chemin. Snapchat défend son montant et note avoir une importante base d’utilisateurs, essentiellement des jeunes. Peu de services peuvent en dire autant.

Du côté des annonceurs, il n’y a pas que le prix qui pose problème. En effet, les publicités disparaissent et ne restent pas, comme c’est le cas des snaps (photos éphémères envoyées à ses amis via Snapchat). De plus, il n’y a pas d’outil de suivi. Un annonceur ne peut pas savoir quel est la part d’homme et la part de femmes qui ont vu ses publicités, leurs âges, leurs lieux, et plus encore.

Snapchat va devoir négocier avec les annonceurs pour en attirer toujours plus. Certains, comme Universal, sont ravis pour l’instant. Le studio de cinéma a été le premier à proposer de la publicité sur Snapchat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |