Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : une édition limitée de la LG G Watch R aperçue sous WebOS

CES 2015 : une édition limitée de la LG G Watch R aperçue sous WebOS

Au salon du CES de Las Vegas, LG n’a pas annoncé de flagship ni de nouvelle montre connectée. S’il se murmure depuis plusieurs mois que la firme travaille sur de nouveaux accessoires propulsés par WebOS afin d’abandonner Android Wear, AndroidCentral a découvert qu’une édition limitée de la G Watch R embarquait déjà la solution logicielle maison.

webos-630x472

En effet, une édition Audi de la montre connectée était disposée sur un stand alors que la partie logicielle semblait bien différence de celle que l’on peut obtenir dans le commerce. Et pourtant, LG et Audi ont clairement indiqué qu’il ne s’agissait que d’une simple version personnalisée d’Android Wear.

Nos confrères d’Android Central ont souhaité aller un peu plus loin et se sont rapidement rendus dans les paramètres de la montre afin d’obtenir plus de détail sur ce soit-disant système d’exploitation mobile. Non, Android Wear n’est pas de la partie, WebOS est bel et bien vivant ! La firme coréenne travaille donc bien sur sa solution maison et la dernière rumeur tablant sur une smartwatch WebOS ornée du logo LG pour début 2016 n’est clairement pas impensable.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |