TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un an, LG devrait proposer une nouvelle montre connectée qui aura la particularité de tourner sous WebOS, selon le Wall Street Journal. Le constructeur coréen propose déjà des montres connectées, elles sont sous Android Wear, le système de Google utilisé par de nombreux constructeurs. Son dernier modèle en date est la G Watch R.

Les caractéristiques techniques du prochain modèle ou encore son design ne sont pas connus à ce jour. LG voudrait créer un écosystème où il peut avoir le contrôle, ce qui n’est pas tellement le cas avec Android Wear. Pour rappel, WebOS appartient à LG, ce dernier l’a racheté à HP en février 2013.
Toujours selon le Wall Street Journal, LG préparerait une autre montre connectée, prévue pour cette année cette fois. Elle aurait la particularité de pouvoir passer des appels sans la nécessité d’être reliée à un smartphone. Samsung propose déjà un produit similaire, avec sa Gear S. Elle est assez grosse et accueille une carte SIM. À voir si LG proposera un modèle plus petit. Sa date de sortie, tout comme son système d’exploitation, ne sont pas connus.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...