Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : quand Orange fait retarder des vols à l’aéroport de Calvi en Corse

Insolite : quand Orange fait retarder des vols à l’aéroport de Calvi en Corse

Ce dimanche, l’aéroport de Calvi en Corse a été dérangé suite à une panne réseau d’Orange. En effet, les problèmes se sont présentés dès l’ouverture de l’aéroport, ce qui a obligé le personnel à enregistrer les passagers un par un manuellement. L’affaire a trainé depuis le matin jusqu’à 17 heures.

logo-orange

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Corse, gestionnaire de l’aéroport de Calvi-Balagne, a demandé à Orange de vite corriger le problème pour éviter les problèmes. Au final, Orange est arrivé sur place bien plus tard. Les différents avions de la journée ont été retardés vu que l’enregistrement des passagers était plus long que d’habitude. Les retards ont été de 15 minutes, jusqu’à 1 heure pour certains vols. Tout dépendait du nombre de voyageurs.

Corse Net Infos a contacté Orange pour en savoir plus sur ce problème. L’opérateur a confirmé qu’une coupure Internet avait bien eu lieu et annonce avoir été averti à 11 heures. Il lui a fallu 6 heures pour intervenir. Orange reconnait qu’il a occasionné des retards lors des enregistrements des passagers.

Fort heureusement, les problèmes ont été corrigés dans la journée, bien que ce soit un dimanche. De plus, les retards auraient pu être beaucoup plus importants si la panne avait eu lieu pendant l’été, période où la Corse est très fréquentée par les touristes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |