TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Développé par l’équipe d’Ubisoft, le titre Assassin’s Creed Unity continue de faire parler de lui. Sévèrement critiqué par les joueurs, celui-ci s’est nettement distingué ces derniers jours par la présence de nombreux bugs et par une finition qui laisse à désirer. Alors que les développeurs balancent à tout va de nouveaux patchs – dont certains apportent de nouvelles erreurs, les possesseurs du Season Pass seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais télécharger le jeu gratuit promis par l’éditeur.

Afin de se remettre quelques joueurs dans la poche, Ubisoft a rapidement répondu aux critiques négatives en offrant un de ses jeux au choix parmi Far Cry 4, The Crew, Assassin’s Creed IV Black Flag, Watch Dogs, Rayman Legends et Just Dance 2015, aux joueurs détenant le Season Pass. De quoi laisser un peu de temps aux développeurs de trouver un second souffle pour corriger les failles et faire patienter les “assassins”.
Pour profiter du téléchargement gratuit – disponible sur Xbox One, Play Station 4 et PC – Ubisoft demande aux joueurs de se rendre sur cette page spécialement éditée pour l’occasion. Un compte Uplay est nécessaire pour l’obtention du code de téléchargement.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Attention aux CGU…
Accepter le jeu c’est renoncer à toute forme d’attaque en justice !
http://standalonepost.com/article/nicolas-perrier/vous-pensiez-quubisoft-vous-offrait-un-jeu-pour-sexcuser-ils-veulent-juste-que-vous-ne-puissiez-pas-les-attaquer