Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed Unity : le jeu offert avec Season Pass disponible au téléchargement

Assassin’s Creed Unity : le jeu offert avec Season Pass disponible au téléchargement

Développé par l’équipe d’Ubisoft, le titre Assassin’s Creed Unity continue de faire parler de lui. Sévèrement critiqué par les joueurs, celui-ci s’est nettement distingué ces derniers jours par la présence de nombreux bugs et par une finition qui laisse à désirer. Alors que les développeurs balancent à tout va de nouveaux patchs – dont certains apportent de nouvelles erreurs, les possesseurs du Season Pass seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais télécharger le jeu gratuit promis par l’éditeur.

Assassin's Creed Unity

Afin de se remettre quelques joueurs dans la poche, Ubisoft a rapidement répondu aux critiques négatives en offrant un de ses jeux au choix parmi Far Cry 4, The Crew, Assassin’s Creed IV Black Flag, Watch Dogs, Rayman Legends et Just Dance 2015, aux joueurs détenant le Season Pass. De quoi laisser un peu de temps aux développeurs de trouver un second souffle pour corriger les failles et faire patienter les “assassins”.

Pour profiter du téléchargement gratuit – disponible sur Xbox One, Play Station 4 et PC – Ubisoft demande aux joueurs de se rendre sur cette page spécialement éditée pour l’occasion. Un compte Uplay est nécessaire pour l’obtention du code de téléchargement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mouais…
    Attention aux CGU…
    Accepter le jeu c’est renoncer à toute forme d’attaque en justice !
    http://standalonepost.com/article/nicolas-perrier/vous-pensiez-quubisoft-vous-offrait-un-jeu-pour-sexcuser-ils-veulent-juste-que-vous-ne-puissiez-pas-les-attaquer

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |