TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La sortie du film The Interview a été annulée hier soir par Sony. Il devait sortir le 25 décembre dans les salles de cinéma. Cette annulation fait suite aux menaces faites par les pirates « Les gardiens de la paix » qui ont attaqué Sony Pictures récemment. De nombreuses informations ont été dévoilées publiquement.

Dans le film, les acteurs James Franco et Seth Rogen ont pour mission d’assassiner Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Ce scénario n’a pas plu aux pirates. Les États-Unis pensent que le pays est justement lié au piratage de Sony Pictures et devrait prochainement publier un communiqué à ce sujet.
The Interview ne sortira pas dans les salles américaines et ne sera pas disponible par d’autres moyens. Dans un communiqué, Sony a fait savoir qu’une disponibilité en DVD ou en vidéo à la demande n’était pas prévue. Le film a même été retiré sur le site de Sony.
Dans les autres pays, la sortie a été retardée. En France, The Interview (francisé en « L’interview qui tue ») est attendu pour février 2015. La date pourrait encore changer selon les circonstances.
Asus opère un virage stratégique majeur en mettant en pause la conception de nouveaux smartphones, confirmant ainsi les rumeurs qui...
Microsoft va rendre gratuit l’accès au Xbox Cloud Gaming pour les joueurs ne possédant pas d’abonnement Game Pass, avec la mise...
L’Urssaf révèle qu’un accès frauduleux à son système informatique a permis la consultation et...
Après une pause en 2025 (qui ressemblait à un arrêt pur et simple du projet), Tesla prévoit de remettre en chantier Dojo, son...
Google intègre actuellement des modifications techniques pour transformer le processus de sideloading sur Android en 2026, imposant de nouvelles...
déséquilibré vous dites ?
Sa dépend, d’un coté il y a le nombre et de l’autre, le spectre du danger d’une nouvelle guerre ou encore d’une énième bombe.
Vu que le film est achevé, et que les serveurs de Sony ont étés hackés, le film est entre les mains des hackers, pourquoi ne pas le distribuer sur un site Torrent, pour que les utilisateurs qui souhaitent le voir, puissent le DL, je rappelle bien que #GoP avait dit que le film ne devait pas sortir en salle, donc nous le regarderons chez nous.
Il y a un potentiel de risque plus ou moin elevé, mais rien que pour venger les centaines de milliers de personnes dans le monde prisionniers de tyrans comme kim, je le ferais, et tant pis s’ils profèrent des menaces contre la Liberté d’Internet et de l’Humanité en général.