Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed Unity : le dernier patch apporte… un bug !

Assassin’s Creed Unity : le dernier patch apporte… un bug !

Assassin’s Creed Unity, ou le jeu déjà commercialisé dont le développement n’est toujours pas terminé, vient de recevoir son quatrième patch sur Xbox One et PlayStation 4. S’il vient corriger de nombreux soucis liés au gameplay, il apporte surtout un nouveau bug sur la console de Microsoft.

Assassin's Creed Unity

Après avoir été retardé pour des raisons inconnues, il s’avère que le patch vient ajouter sa pierre à l’édifice de la grande instabilité qui règne autour de ce jeu. Si la mise à jour nécessite un téléchargement déjà copieux de 6,7 Go, certains joueurs de Xbox One voient le compteur afficher un total de 40 Go, soit l’intégralité du titre.

Nous avons reçu des rapports soulignant que certains joueurs sur Xbox One ayant déjà appliqué le patch 3 se sont retrouvés à télécharger 40 Go de patch au lieu des 6.7 Go prévus Malheureusement, un problème avec le processus de téléchargement remplace l’intégralité du jeu au lieu des parties touchées par le patch. Ce n’est évidemment pas le comportement attendu, et nous nous excusons d’avance que vous deviez attendre plus longtemps pour le téléchargement. Nous travaillons avec Microsoft sur une solution pour réduire le téléchargement total à la taille prévue.” 

Pour faire simple, Ubisoft n’a tout simplement aucune solution sous la main à l’heure actuelle alors que le studio travaille déjà beaucoup pour palier les nombreux défauts de son titre Unity. Sale période pour l’éditeur et pour les joueurs qui ont de quoi être agacés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. s’ils avaient bossé plus en profondeur dessus au départ, il n’y aurais pas eu tout ce bordel

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |