TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le mois d’octobre dernier sur iOS et Android, les utilisateurs de l’application BlackBerry Messenger peuvent effacer des messages après envoi qu’il s’agisse de simple texte comme d’une image ou d’une vidéo. Sur Windows Phone, il aura fallu attendre quelques semaines avant que la mise à jour ne débarque.
En effet, la seconde version de l’application vient de débarquer sur la boutique de programmes pour Windows Phone et les utilisateurs peuvent donc profiter des mêmes fonctionnalités. Suppression des messages, messages temporaires (à l’image de Snapchat, un message n’apparait que pendant un délai prédéfini par l’expéditeur) sont donc de la partie.
Gratuitement disponible au téléchargement, cette nouvelle version estampillée 2.0 embarque aussi les stickers et peut être récupérée en se rendant sur cette page. Evidemment, il est aussi possible de récupérer le petit programme directement depuis son appareil mobile propulsé par Windows Phone 8.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :