Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry Messenger 2.0 débarque sur Windows Phone

BlackBerry Messenger 2.0 débarque sur Windows Phone

Depuis le mois d’octobre dernier sur iOS et Android, les utilisateurs de l’application BlackBerry Messenger peuvent effacer des messages après envoi qu’il s’agisse de simple texte comme d’une image ou d’une vidéo. Sur Windows Phone, il aura fallu attendre quelques semaines avant que la mise à jour ne débarque.

BlackBerry Messenger

En effet, la seconde version de l’application vient de débarquer sur la boutique de programmes pour Windows Phone et les utilisateurs peuvent donc profiter des mêmes fonctionnalités. Suppression des messages, messages temporaires (à l’image de Snapchat, un message n’apparait que pendant un délai prédéfini par l’expéditeur) sont donc de la partie.

Gratuitement disponible au téléchargement, cette nouvelle version estampillée 2.0 embarque aussi les stickers et peut être récupérée en se rendant sur cette page. Evidemment, il est aussi possible de récupérer le petit programme directement depuis son appareil mobile propulsé par Windows Phone 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. j’ai jamais compris pourquoi ils ont autant galéré pour faire une bonne version de bbm sur windows phone. A chaque fois qu’une app est rendue compatible c’est l’évènement ^^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |