TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La polémique touche à sa fin. Bouygues Telecom a annoncé stopper dès hier la diffusion de ses dernières publicités vantant ses bons résultats pour l’Internet fixe. Ces résultats ont été donnés par l’Arcep, le gendarme des télécoms, il y a peu de temps. Ce dernier a testé les différents opérateurs sur plusieurs critères pour savoir qui s’en sortait le mieux. Bouygues Telecom a été très bien placé à plusieurs reprises. Mais le test était en phase de « bêta » et c’était bien précisé dès le départ. Problème, Bouygues Telecom ne le mentionnait pas dans sa publicité.
Dans un communiqué transmis à Next Inpact, Bouygues Telecom note avoir arrêté la diffusion des publicités « pour couper court à toutes polémiques ». Il n’en a pas dit plus à ce sujet.
Free avait été le premier à dégainer en demandant à Bouygues Telecom de cesser cette communication, l’opérateur de Xavier Niel avait fait une mise en demeure. L’Arcep, elle, a eu plus ou moins le même discours, un communiqué spécial a été publié dimanche sur son site Internet.
Les opérateurs sont invités à bien prendre compte les résultats qui sont donnés lors de la publication des tests pour les utiliser à bon escient. Si dans le test final Bouygues Telecom est toujours bien placé, il pourra alors faire de la publicité en mettant en avant cet argument.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52