Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Qualité Internet fixe : Free met en demeure Bouygues Telecom

Qualité Internet fixe : Free met en demeure Bouygues Telecom

Une partie de ping-pong. C’est l’histoire entre Bouygues Telecom et Free. Les deux opérateurs ne s’aiment pas, et ce depuis un moment maintenant. Parfois, ils s’attaquent en justice ou par d’autres moyens. La semaine dernière, Bouygues a attaqué son concurrent et plus particulièrement la qualité de son réseau mobile. Il a saisi le tribunal de grande instance de Paris. Aujourd’hui, Free répond à sa manière.

Free Siege Social
L’opérateur de Xavier Niel met en demeure Bouygues Telecom, selon Le Figaro. Il lui demande de « cesser sans délai toute communication » au sujet de son réseau Internet fixe. Free n’aime pas les fleurs que se jette Bouygues Telecom à travers des communiqués notamment. Récemment, ce dernier a indiqué être « premier ou premier ex aequo sur quinze des seize critères ADSL mesurés ». Cette annonce a fait suite à un test proposé par l’Arcep, le gendarme des télécoms, qui a voulu comparer les différents réseaux fixes des opérateurs. Free a été mal noté sur plusieurs critères, à l’inverse de Bouygues Telecom.

Toujours selon Le Figaro, Free a adressé une lettre de mise en demeure à l’Arcep, justement au sujet de son comparatif qu’il conteste naturellement. L’opérateur de Xavier Niel ne semble pas vouloir rigoler avec cette affaire. Il estime notamment que les propos de Bouygues Telecom posent « de graves problèmes commerciaux et d’image » pour lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |