Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Publicité ADSL : Bouygues Telecom se fait taper sur les doigts par l’Arcep

Publicité ADSL : Bouygues Telecom se fait taper sur les doigts par l’Arcep

L’Arcep estime que Bouygues Telecom ne devrait pas crier victoire trop vite, selon un communiqué publié par le gendarme des télécoms. Le communiqué fait référence (sans l’indiquer) à une publicité de Bouygues Telecom où l’opérateur révèle être le « numéro 1 en qualité d’accès à Internet ». L’Arcep lui a en effet attribué de bonnes notes lors d’un récent test, mais ce test était en bêta. Cette mention était présente dans les résultats du test.

Bouygues Telecom Logo

« Cet observatoire a été instauré dans le but d’améliorer l’information des utilisateurs et de donner à l’Autorité les moyens d’assurer la mission, prévue par la loi, de supervision du niveau général de qualité du service d’accès à l’internet. L’ARCEP rappelle néanmoins qu’il s’agit d’une version-test et que toute interprétation des données publiées dans ce premier rapport de synthèse doit être faite avec la plus grande prudence ».

L’Arcep n’est pas le premier à taper sur Bouygues Telecom. Récemment, Free a mis en demeure son concurrent, lui demandant de cesser la moindre communication. Ici, c’est plus ou moins le même discours, avec une force de frappe plus importante vu que l’Arcep régule les différents opérateurs, dont Bouygues Telecom.

À voir si Bouygues Telecom va rapidement cesser la diffusion de sa publicité, que l’on retrouve dans les journaux, sur Internet et même à la télévision.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |