TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il pleut, il mouille. Si le proverbe “après la pluie, le beau temps” est souvent utilisé, c’est tout l’inverse pour DriveClub. Après une annonce en fanfare, DriveClub a clairement vu le temps s’assombrir suite à une sortie repoussée et des nombreux problèmes de gameplay dont certains ne sont aujourd’hui toujours pas corrigés. Depuis hier, la pluie vient même de s’abattre sur le jeu mais pour une bonne raison cette-fois puisqu’un patch vient d’arriver pour ajouter les intempéries aux courses.
Avec le patch 1.08, Evolution Studios propose les intempéries sur son jeu mais pas seulement. En effet, deux pistes supplémentaires sont de la partie – Atlanterhavsvegen en Norvège et Sinclair Pass au Canada pour ne pas les citer – tandis qu’un petit lot de corrections de bogues s’y est aussi glissé.
Une bonne nouvelle qui n’est malheureusement pas suivie par la date de sortie de la version PlayStation Plus du jeu. Celle-ci devait être offerte aux abonnés il y a plusieurs semaines mais a été repoussée suite aux désagréments rencontrés par les joueurs. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour prendre le volant avant Noël !
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :