Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Terminator Genisys : le T-1000 revient (et il n’a pas l’air content) !

Terminator Genisys : le T-1000 revient (et il n’a pas l’air content) !

Il n’y a pas que Star Wars VII dans la vie d’un cinéphile geek (quoique pour certains…); non, il y a aussi Terminator, et le prochain Genisys en préparation a de plus en plus les contours d’une belle madeleine de Proust. Après le retour de « Schwarzie » qui n’arrête plus de tourner depuis qu’il a arrêté la politique, voilà qu’un méchant parmi les plus emblématiques de toute l’histoire du cinéma fait aussi son grand retour : le T-1000, ce Terminator high-tech fait de Liquid Metal, capable de se transformer à volonté et doté d’une volonté de fer beaucoup moins souple que le matériau dont il est fabriqué.

Certes, ce ne sont que quelques plans, mais le court trailer indique clairement qu’il faudra à nouveau compter sur le T-1000 pour nous redonner à nous, simples spectateurs, l’envie de lui envoyer une grosse salve d’obus plasma en travers de la figure. Le T-1000 revient, et avec lui, c’est un peu des symboles du cinéma d’entertainment des années 90 qui semblent vouloir nous montrer que finalement, ce n’était si mal que ça, avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Trop hâte de le voir le T-1000 est emblématique et Robert Patrick etais super dans le role du T-1000

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |