TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il ne suffit parfois pas simplement d’une bonne idée pour réussir un projet, en atteste le projet de bague connectée financée via la plateforme Kickstarter en début d’année. Publié au mois de mars dernier sur la toile, le projet Ring avait pour ambition de concevoir et commercialiser une bague connectée à tout faire.

Contrôler son smartphone, payer sans contact, ouvrir des portes, allumer la lumière du salon, la bague avait tout sur le papier pour plaire. Vraiment tout, au point de récolter la modique somme de 880 000$ pour les 250 000$ nécessaires. Proposée à un tarif de 269$, la bague est désormais arrivée et les premiers retours débarquent. Malheureusement pour les concepteurs et pour les utilisateurs, le résultat est très loin de celui attendu.
En effet, la bague ne fonctionne quasiment jamais. Selon les premiers utilisateurs, elle ne reconnaitrait même pas 5% des gestes effectués et les applications pour iOS/Android ne sont clairement pas adaptées. Un essai non transformé comme le prouve la vidéo que nous vous laissons découvrir ci-dessous.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Mais c’est la nouvelle mode. On avait déjà pas assez de problèmes avec les circuit de financement classique lol.
Enfin parfois l’exception faisant la règle il en sort parfois l’excellence de kick-starters ;).