TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile a envoyé un mail à ses abonnés leur annonçant une nouvelle brochure tarifaire. Les changements concernent les tarifs pour la Tunisie, et ils sont importants. « Suite à la décision des opérateurs tunisiens de relever le prix des communications passées depuis la Tunisie, nous vous informons qu’à compter du 1er janvier 2015 une nouvelle brochure tarifaire sera appliquée au Forfait Free et au Forfait 2€ », explique l’opérateur dans son mail.
Dans le détail, voici les évolutions de prix :
– Appels
– SMS émis depuis la Tunisie
– MMS émis depuis la Tunisie
– MMS reçu depuis la Tunisie
– Data (Internet mobile) depuis la Tunisie
Comme on peut le voir, les évolutions sont plus qu’importantes, avec les MMS reçus en Tunisie qui gagnent le prix du changement de tarif le plus important : +820% ! Il est certain que les abonnés Free appelleront moins leurs familles ou leurs proches résidants dans le pays d’Afrique du Nord à partir de 2015.
La nouvelle brochure peut être consultée depuis le site de Free. Les autres tarifs restent, eux, inchangés.
Un nouveau concurrent du Vision Pro s’apprête à faire une entrée fracassante sur le marché : Samsung devrait en effet...
TikTok accélère sa transition vers l’intelligence artificielle pour la modération de contenus. Cette stratégie...
Les utilisateurs du Mississippi ne peuvent désormais plus accéder à Bluesky, le réseau social décentralisé, en...
Après plusieurs mois de silence, Amazon Prime Video a officiellement fixé une fenêtre de sortie pour sa série Blade Runner...
Le groupe de chercheurs derrière Vulcan V3 vient de dévoiler une avancée technologique majeure dans le domaine de la robotique : la...
En attendant, si c’est bien dû aux opérateurs tunisiens, ils ne sont pas très malins parce que tout ce qu’ils vont gagner c’est une diminution du trafic et donc une perte de revenus sur ce canal.
http://www.thd.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=4306:affaire-free-les-operateurs-tunisiens-nient-toute-augmentation-de-leurs-tarifs-roaming&catid=64&Itemid=361