TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne présente plus les objets connectés, ces derniers envahissent petit à petit notre quotidien et les montres y sont fortement concernées. Née d’un projet Indiegogo, le smartwatch Névo souhaite gratter sa part de marché en mettant en avant la simplicité et le minimalisme. Deux aiguilles, quelques LED, un petit vibreur et le tour est joué.

En effet, pas de bel écran mais deux aiguilles noires sur fond blanc. Avec ses 3 boutons sur l’arrête droite, la montre se veut connectée à l’aide de ses petites LED et de son vibreur qui – tout deux – auront la responsabilité de vous avertir lors d’une nouvelle notification sur votre smartphone ou de vos efforts physiques du jour.
Proposée pour iOS et Android, cette nouvelle montre sera propulsée par deux piles avec autonomie de plusieurs mois – et qu’il sera facile de remplacer, sera disponibles en plusieurs coloris et avec plusieurs bracelets à un tarif débutant à 249$. Pour les plus intéressés, il est encore possible de pré-commander une montre à un tarif réduit en participant au projet Indiegogo.
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Un commentaire pour cet article :