TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques années, les fabricants concentrent beaucoup de leurs efforts sur la conception et la commercialisation de nouveaux objets connectées. Après les montres, les bagues ou encore les bracelets, c’est au tour d’un nouveau type d’objet de faire son apparition : le porte-clé connecté.

Avec le Keylink, Motorola s’attaque en effet au marché des porte-clés connectés. Le principe est simple, ce petit objet peut vous aider en un rien de temps à retrouver votre trousseau de clés mais aussi de laisser votre smartphone ou tablette Android déverrouillé tant que ce dernier est prêt du porte-clé.
Compatible avec une application pour Android Lollipop, le Keylink est résistant à l’eau et peut tenir jusqu’à un an sur sa petite pile. Il faudra compter 24,99$ pour l’accrocher à ses clés, et patienter un peu avant de le recevoir puisqu’il n’est pour l’instant pas encore en stock chez le fabricant et ses revendeurs.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :