Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Lollipop : un problème de mémoire vive sur certains appareils

Android Lollipop : un problème de mémoire vive sur certains appareils

La semaine dernière, les premiers bogues touchant le nouveau système d’exploitation mobile Android Lollipop se faisaient ressentir. Par exemple, les Nexus 4 et 5 souffrent de problèmes avec l’appareil photo numérique et le flash qui ne fonctionnent pas correctement dans certains cas.

LG G3 Android Lollipop

Déniché ces dernières heures, ce nouveau bogue affectant la mémoire vive est assez gênant pour l’utilisateur. Selon les premiers retours, les applications tournant en tâche de fond (qui ne sont donc pas affichées à l’écran mais continuent toujours de fonctionner) ont tendance à se fermer seules et sans raison apparente.

Comme pour le premier problème cité, ce dernier ne touche pas tous les appareils mis à jour sous Android Lollipop mais la liste est encore inconnue. En outre, il faut savoir qu’une mise à jour mineure est actuellement en cours de développement et devrait corriger un bon paquet de soucis rencontrés par les utilisateurs. Si la date de sortie n’est pas encore connue, elle ne devrait pas pour autant tarder. Stay tuned !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Perso je n’ai pas ce soucis…
    mais j’ai mon écran qui clignote, affiche strate par strate les éléments graphique de mon fonds d’écran
    lorsqu’il est en charge et que j’appuie sur power pour voir l’écran.

    Je ne sais pas si je suis le seule dans ce cas de figure particulier…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |