Google offre 1 To de stockage en ligne aux nouveaux acheteurs de Chromebooks
Google sait que les fêtes de fin d’année ne sont plus très loin et propose une offre intéressante. Les nouveaux propriétaires d’un Chromebook (ces ordinateurs portables sous Chrome OS) vont pouvoir profiter de 1 To de stockage sur Google Drive, le service de stockage en ligne de Google. L’offre est réservée aux nouveaux acheteurs, ils devront entrer un code sur le site de Google d’ici le 1er janvier 2015 au plus tard. Il faudra donc y penser et faire vite si c’est un cadeau pour Noël.
Les prix du stockage en ligne ont baissé de manière importante cette année. Chez Google par exemple, 100 Go sont proposés à 1,99$/mois (tous les pays doivent payer en dollars, il n’y a pas d’équivalent en euros). On peut avoir 1 To pour 9,99$/mois. L’année dernière encore, on était sur des tarifs plus élevés.
L’offre de Google est valide pendant deux ans. L’utilisateur aura son tera de stockage jusqu’à décembre 2016. Au-delà, il devra payer pour continuer à bénéficier du même stockage en ligne.
Chrome OS est un système d’exploitation qui repose beaucoup sur Internet et par conséquent le stockage en ligne. Ce tera est le bienvenu. Le cadeau est même plus cher que certains Chromebooks démarrant autour des 200 euros.
Un commentaire pour cet article :
Laisser un commentaire
Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.
Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
Une offre à vie aurait sûrement apporté plus de motivation et chromebook en a besoin car il est limite anecdotique pour le moment ;).