TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gleb Mishin, dirigeant de Lenovo et nous propriétaire de Motorola vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une seconde génération de la montre connectée Moto 360. Propulsée par Android Wear, la première smartwatch de Motorola devrait rapidement être commercialisée au côté de son petit-frère, à savoir en début d’année 2015.
Si la premier modèle a déjà séduit de nombreux utilisateurs, elle est la cible de quelques critiques pour des problèmes de jeunesse qui pourraient donc bientôt être corrigés. Le plus pointé du doigt est sans aucun doute relié à son écran : celui-ci embarque différents capteurs en partie inférieure qui viennent masquer une partie de l’affichage. Pour la seconde génération de la montre, gageons que Motorola arrive à masquer ces fameux capteurs.
De plus, la montre connectée de Motorola a beaucoup de mal à tenir une journée malgré les différentes mises à jour déployées pour tenter d’améliorer l’autonomie. Pour que l’objet connecté débarque en début d’année 2015, nous devrions rapidement avoir de nouvelles informations à nous mettre sous la dent. Keep in touch !
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32
Bref…
Ils vont vite en besogne plutôt que de prendre son temps pour sortir un premier modèle de qualité alors que quelque mois aurait suffit. On peut félicité les premiers pigeons leur montre est déjà obsolète début 2015 lol.