TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le YotaPhone 2 ne vous dit rien, sa première génération encore moins ? Pas vraiment étonnant. Si le smartphone a la particularité d’être doté de deux écrans, il n’avait pas franchit les frontières de son pays natal l’an dernier, ce qui n’a pas empêché pour autant son constructeur d’en préparer une nouvelle génération.

Lors du 3 décembre prochain, le constructeur russe Yota lèvera le voile sur son nouvel appareil qui sera lui aussi doté de deux écrans dont un LCD et un second eink. Sur la première génération du téléphone, l’écran eink n’était pas tactile mais le YotaPhone 2 vient désormais corriger le tir.
Selon les premiers retours, l’appareil serait beaucoup plus rapide que son prédécesseur et l’arrivée du tactile pour l’écran eink est plus qu’intéressante. Pour l’instant, nous n’en savons pas beaucoup plus sur les entrailles du terminal mais tout nous sera dévoilé dans les prochains jours. Stay tuned !
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...
L’an dernier, Qualcomm avait juré que les jeux fonctionneraient sans problème sur ses PC portables sous Windows Arm avec le processeur...
Agile Robots, une start-up munichoise spécialisée dans la robotique alimentée par l’IA, vient de lancer son tout premier robot...
21 Nov. 2025 • 16:30
Un commentaire pour cet article :