Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony s’excuse pour les problèmes touchant le PSN

Sony s’excuse pour les problèmes touchant le PSN

Depuis la sortie de la PlayStation 4 l’an dernier, et plus récemment de la mise à jour 2.0 du firmware, Sony enchaine les dysfonctionnements avec le PlayStation Network et sa console. Un problème qui prend de plus en plus d’importance, qui oblige un petit paquet de maintenances et qui peut agacer les joueurs.

PlayStation 4 et Manette

En effet, la mise à jour 2.0 qui apportait notamment Share Play était accompagnée d’un joli bogue faisant planter la console lors de l’entrée en mode veille, celle-ci ne pouvait plus en ressortir et il fallait la débrancher du secteur pour y remédier. En outre, le PSN a subi les foudres de plusieurs maintenances dont encore une hier soir.

Par le biais du site VG247, le responsable de la PlayStation 4 en Australie a tenu à s’excuser au sujet de ces différents déboires et précise qu’il est difficile actuellement pour Sony de suivre la cadence. “Écoutez, nous sommes vraiment, vraiment désolés” a t-il lâché avant de préciser que “composer avec un réseau d’une telle ampleur est une opération délicate”. 

Michael Ephraim a aussi tenu à préciser que de tels problèmes pourraient encore débarquer plus tard puisque cela fait partie “du jeu”. Espérons tout de même qu’ils ne soient pas trop importants et rapidement corrigés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Si je peux me permettre, comme dirait Nelson : HAHA !

  2. « For the players » quand ça marche ! ;)
    HAHA ! (rire de nelson aussi tiens)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |