TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du salon de l’IFA 2014 de Berlin, Samsung avait mis les petits plats dans les grands en annonçant plusieurs appareils. Parmi eux, nous retrouvions pour la première fois le Galaxy Note Edge, le smartphone ressemblant comme deux gouttes d’eau au Galaxy Note 4 mais ayant pour particularité d’être doté d’un écran incurvé sur son côté droit.
Durant la conférence, Samsung avait annoncé qu’il n’avait pas l’intention de commercialiser son nouveau petit bijou en dehors de certains pays et notamment de la Corée. Entre temps, il se murmurait que le voir débarquer en Europe n’était pas un rêve, un rêve qui deviendra justement réalité au mois de décembre. En effet, Samsung vient de confirmer que son terminal serait disponible dans l’Hexagone durant le mois prochain.
Une bonne nouvelle qui n’est pour l’instant pas accompagnée d’une autre information clé : son prix. Nul ne sait encore à quel tarif sera proposé l’appareil même si les bruits de couloir tablent sur un prix d’environ 1 000€. Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus que quelques jours à patienter avant de tout savoir sur le dispositif mobile dans sa version européenne.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10
Autant j’adore le concept autant à 1000 euros je doute du succès.
j’ai l’impression que ce le telephone est juste là pour dire » hey regardez, ont est capable de faire ça »