Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia N1 : une tablette sous Android annoncée

Nokia N1 : une tablette sous Android annoncée

Durant une conférence tenue ce matin, Nokia vient de lever le voile sur une partie de son avenir. En effet, la firme finlandaise vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle tablette propulsée par Android et qui aura pour nom “Nokia N1”. Embarquant un nouveau launcher fait maison “Z Laucher”, qui sera d’ailleurs gratuitement proposé pour les autres appareils Android, le dispositif sera doté de la dernière mise à jour Android Lollipop.

Nokia-N1-

La fameuse boîte noire n’était donc que l’emballage de l’objet. Cet objet, c’est une tablette Nokia avec un écran de 7,9 pouces pour une résolution de 2 048 x 1 536 pixels, fine de 6,9 millimètres, dotée d’un processeur quadricœur Intel Z3580 64-bits cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive ainsi que 32 Go de mémoire interne.

En outre, elle dispose d’un appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels contre 5 mégapixels pour le capteur frontal, d’une batterie de 5 300 mAh, du Wi-Fi ac et d’une puce Bluetooth 4.0. Enfin, sous ses 318 grammes se cachent aussi un port micro-USB 2.0 de type C soit réversible, un gyroscope et un accéléromètre.

La Nokia N1 dont la sortie est prévue pour le 19 février 2015 manquera donc les fêtes de fin d’année et sera proposée au tarif de 249$. Retrouvez toutes les informations sur l’appareil et le formulaire d’inscription pour être tenu au courant des nouveautés Nokia sur la page officielle de la tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Malcom2mars

    Prometteuse cette tablette

  2. Amusant le design …

    Oui cela peut être une tablette intéressante. Mais n’est-ce pas trop tard pour la marque « nokia ».

  3. nokia présente… l’ipad mini 2 d’Apple sous android…
    bon après c’est pas exactement nokia mais c’est honteux de préter son nom à ça ..pauvre nokia, tombé bien bas …

  4. c’est une honte cette tablette, j’ai plus aucun respect pour nokia.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |