Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La bande annonce qui donne envie de revoir Star Wars V (L’Empire contre-attaque)

La bande annonce qui donne envie de revoir Star Wars V (L’Empire contre-attaque)

La saga Star Wars vaut beaucoup plus pour la mythologie et les personnages cultes qu’elle a créé plus que par ses qualités cinématographiques intrinsèques. Il existe cependant un exception notable à cette vérité globale, une exception signée Irvin Kershner, ce dernier ayant réalisé l’Empire contre-attaque, le second opus de la première trilogie (ou le cinquième de la saga complète) que beaucoup considèrent comme l’un des meilleurs films de S.F jamais créé.

Des fans (très) inspirés de Star Wars ont réalisé une bande annonce assez incroyable puisqu’elle parvient à moderniser la vidéo promotionnelle d’époque (qui s’avère très datée aujourd’hui). L’occasion de constater que cet Empire Strikes Back n’ a pas pris une ride (contrairement au tout premier film de Lucas qui s’est pris une sévère claque avec les années). La marque des bons films sans doute. Voilà qui en tout cas redonne furieusement envie de ressortir le DVD (ou le VHS pour les plus nostalgiques) du film le plus emblématique de la trilogie, où l’on peut voir un Dark Vador magistral déclarer à Luke Sywalker le fameux « Je suis ton père ! » qui continue encore de résonner dans la tête de tous les geeks.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |