TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les pirates avaient bien choisi leur jour. Hier était en effet le jour de sortie d’une grosse extension de World of Warcraft intitulée Warlords of Draenor. Alors que de très nombreux joueurs étaient affairés à mettre le jeu à jour, une attaque massive DDoS en provenance de la Chine a créé de fortes perturbations sur les serveurs américains de l’éditeur Blizzard, aboutissant à des incapacités de connexion pour des centaines de milliers de joueurs ou à des latences largement au dessus du supportable.
L’attaque a malheureusement en partie atteint sa cible puisque les serveurs se sont effondrés pendant quelques instants dans la journée d’hier; les problèmes de Blizzard ne sont pas terminés puisque l’attaque serait toujours en cours et continuerait d’affecter les performances globales des serveurs du célèbre MMORPG.
La combinaison de l’attaque DDoS et de la charge des joueurs qui téléchargent l’extension met vraiment à mal l’infrastructure serveur du créateur de Diablo, qui ne s’attendait sans doute pas à un tel cadeau pour le lancement de son extension.
Varjo a annoncé ne plus prendre en charge ses casques XR de troisième génération à partir de l’année...
OpenAI a révélé à Axios que ChatGPT reçoit environ 2,5 milliards de requêtes chaque jour, dont environ 330...
Free Mobile annonce une amélioration de son forfait Free 5G à 19,99 €/mois en ajoutant quatre nouveaux pays en ce qui concerne le...
En 2024, des astronomes avaient confirmé que l’étoile géante rouge Bételgeuse possédait bien une petite...
Voilà qui devrait faire parler en ces temps de régulation des IA : Elon Musk a annoncé sur X le lancement prochain de Baby Grok, une...
pourquoi ils ont attaqué ?