TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouvel opus de Call of Duty, Advanced Warfare pour ne pas le citer, est disponible depuis un peu moins d’une semaine. Après plusieurs jours, l’éditeur a reçu quelques retours utilisateurs et a l’occasion de parfaire un peu plus son titre déjà fort bien réussi. En effet, SledgeHammer Games a confirmé via son site internet qu’un premier patch est sur le point d’arriver.
La mise à jour viendra corriger un certain nombre de bogues notamment pour le jeu en multijoueur. Nous y retrouvons la réinitialisation des prestiges, emblèmes et défis, des ajustements de notifications du chat en jeu, la correction d’un bogue lié au rechargement des armes et des optimisations de la connectivité.
De plus, des ajustements des défis pour débloquer le camouflage Camos sera ajouté, une correction des modes de jeu au tour par tour affectant le ratio victoire/défaite sera de la partie, tout comme la possibilité de débloquer des options e-sport en match privé. Pas de date de sortie annoncée mais celle-ci ne devrait pas tarder.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :