TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouvel opus de Call of Duty, Advanced Warfare pour ne pas le citer, est disponible depuis un peu moins d’une semaine. Après plusieurs jours, l’éditeur a reçu quelques retours utilisateurs et a l’occasion de parfaire un peu plus son titre déjà fort bien réussi. En effet, SledgeHammer Games a confirmé via son site internet qu’un premier patch est sur le point d’arriver.

La mise à jour viendra corriger un certain nombre de bogues notamment pour le jeu en multijoueur. Nous y retrouvons la réinitialisation des prestiges, emblèmes et défis, des ajustements de notifications du chat en jeu, la correction d’un bogue lié au rechargement des armes et des optimisations de la connectivité.
De plus, des ajustements des défis pour débloquer le camouflage Camos sera ajouté, une correction des modes de jeu au tour par tour affectant le ratio victoire/défaite sera de la partie, tout comme la possibilité de débloquer des options e-sport en match privé. Pas de date de sortie annoncée mais celle-ci ne devrait pas tarder.
Le T1 Phone, à savoir un projet de smartphone doré porté par la Trump Organization, subit un nouveau revers. Trump Mobile a une...
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
4 commentaires pour cet article :