TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur toutes les lèvres le mois dernier, Android Lollipop débarque petit à petit sur les smartphones et tablettes des constructeurs. En revanche, certains essuient aussi quelques difficultés dans la finalisation du système d’exploitation et pour son déploiement sur divers terminaux mobiles.

C’est entre autres le cas du Nexus 5 dont la mise à jour a été reportée au 12 novembre prochain en raison de bogues de dernière minute. Le site Phandroid avait récemment reçu quelques informations au sujet du report et ces dernières se sont confirmées : le problème venait d’un bogue qui faisait fondre l’autonomie de l’appareil lorsque le Wi-Fi était activé.
Un problème qui n’a pas été pris à la légère par la firme de Mountain View et qui a rapidement corrigé le tir. En effet, l’ingénieur de Google Trevor Johns a précisé que le “problème a été corrigé dans les dernières versions, il est désormais considéré comme résolu”. Nous pourrons donc bientôt profiter de la nouvelle mise à jour sans avoir à se soucier de l’autonomie et ça, c’est une bonne nouvelle.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38
Un historique sur les améliorations users et changement design sur les différentes versions android serait sympathique.
on parle souvent évolution et d’innovation matériel et un comparatif entre wp/android/ios pourrait sympa : sur des finctions utiliser par tous qui le plus simple, qui ne le fait pas etc.. Qui a lancé le premier cette fonction ou celle là…