TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free ADSL, Free Mobile bloque à son tour la publicité sur les terminaux mobiles. Le coup de pub réalisé par la filiale du groupe Illiad marche à merveille. Tout comme sur le fixe (lire : Free relance son bloqueur de publicités… mais le désactive par défaut). Free indique que « L’activation peut entrainer le blocage de l’affichage de publicités figurant sur les pages web que vous visitez et sur les applications. » Elle est tout comme sur l’ADSL proposée en phase de test et réservée aux clients de l’opérateur. Pour l’activer, un petit tour dans son compte utilisateur sera nécessaire. L’action est réversible et ce à tout moment. Bien sûr l’option est gratuite.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...