TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free ADSL, Free Mobile bloque à son tour la publicité sur les terminaux mobiles. Le coup de pub réalisé par la filiale du groupe Illiad marche à merveille. Tout comme sur le fixe (lire : Free relance son bloqueur de publicités… mais le désactive par défaut). Free indique que « L’activation peut entrainer le blocage de l’affichage de publicités figurant sur les pages web que vous visitez et sur les applications. » Elle est tout comme sur l’ADSL proposée en phase de test et réservée aux clients de l’opérateur. Pour l’activer, un petit tour dans son compte utilisateur sera nécessaire. L’action est réversible et ce à tout moment. Bien sûr l’option est gratuite.

Présenté pour la première fois au CES 2020, Ballie, le petit robot domestique sphérique de Samsung, devait incarner le futur...
La bataille pour le contrôle de Warner Bros Discovery vient de prendre un tournant. Alors que le groupe avait accepté la semaine...
Ted Sarandos, le co-directeur de Netflix, paraissait pourtant confiant après sa visite à la Maison Blanche il y a quelques jours à...
La Cour d’appel de Paris a tranché en faveur de la direction d’Altice France, la maison-mère de SFR, confirmant la...
Le célèbre créateur de contenu IShowSpeed, dont la chaine est suivie par des dizaines de millions d’abonnés, se retrouve...