TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le vilain petit canard est de retour. Free a remis à disposition pour ses abonnés ADSL l’option de blocage de la publicité dans les réglages de la Freebox, suite à une mise à jour du boitier. Cette affaire avait fait couler de l’encre lors de sa première introduction il y a un peu plus d’une semaine maintenant. En plus d’être une première pour un FAI, l’option faisait parler d’elle du fait qu’elle soit activée par défaut sans le consentement du client. Il y a donc peu de chances que le principal concerné ait l’idée d’aller faire un tour dans les réglages pour voir si quelque chose avait changé. Cette fois, l’histoire est la même donc sauf que le blocage est désactivé par défaut. Ce sera en effet une tâche manuelle de l’activer.
Il n’empêche que selon les premiers retours, aucune publicité n’est bloquée pour l’instant. Certes, Free précise qu’il s’agit encore d’une bêta. Néanmoins, le bloqueur semble être moins sévère comparé à la dernière fois. Free va l’activer réellement un jour ou l’autre.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...