TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le vilain petit canard est de retour. Free a remis à disposition pour ses abonnés ADSL l’option de blocage de la publicité dans les réglages de la Freebox, suite à une mise à jour du boitier. Cette affaire avait fait couler de l’encre lors de sa première introduction il y a un peu plus d’une semaine maintenant. En plus d’être une première pour un FAI, l’option faisait parler d’elle du fait qu’elle soit activée par défaut sans le consentement du client. Il y a donc peu de chances que le principal concerné ait l’idée d’aller faire un tour dans les réglages pour voir si quelque chose avait changé. Cette fois, l’histoire est la même donc sauf que le blocage est désactivé par défaut. Ce sera en effet une tâche manuelle de l’activer.

Il n’empêche que selon les premiers retours, aucune publicité n’est bloquée pour l’instant. Certes, Free précise qu’il s’agit encore d’une bêta. Néanmoins, le bloqueur semble être moins sévère comparé à la dernière fois. Free va l’activer réellement un jour ou l’autre.
L’équipe derrière Call of Duty a annoncé un changement radical dans sa stratégie de publication, mettant un terme...
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
10 Dec. 2025 • 8:42
10 Dec. 2025 • 7:46