Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G4 : première rumeur sur le smartphone et son APN

LG G4 : première rumeur sur le smartphone et son APN

Durant le Korea Electronics Show, LG s’est illustré par la présentation d’un nouvel appareil photo numérique de 20,7 mégapixels pour terminaux mobiles. Alors que le Galaxy Note 4, Galaxy Alpha ou encore iPhone 6 font beaucoup parler d’eux ces derniers temps, c’est au tour de la série LG G de faire couler de l’encre.

LG-G3-2

Pour être plus précis, il s’agit du prochain modèle de la série que l’on appellera pour l’instant LG G4 en sachant que le constructeur a déjà réservé les noms de domaines du G4 jusqu’au G9. En effet, LG a annoncé que ce nouveau capteur photo sera présent sur son porte-étendard 2015, il y a donc fort à parier que le successeur du G3 soit l’heureux élu.

En attendant d’en avoir le cœur net, nous avons un peu plus d’informations au sujet du capteur de 20,7 mégapixels. Ce dernier se veut bien plus puissant et pratique. La stabilisation optique passe de 0,5 à 0,7 degrés, l’effet de scintillement présent sur les clichés actuels est nettement réduit alors que le nombre de pixels évolue lui aussi, celui du G3 étant de 13 mégapixels.

De bonnes nouvelles en somme qui nous l’espérons seront confirmées par d’excellents clichés. Une qualité en hausse du G2 au G3 et qui sera probablement encore du rendez-vous l’an prochain. Sur le papier en tout cas, LG a bien travaillé sur le sujet.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |