Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One M8 Eye officialisé, disponible en Chine uniquement

Le HTC One M8 Eye officialisé, disponible en Chine uniquement

Les rumeurs étaient bonnes, le nouveau HTC One M8 Eye est lui aussi officialisé mais bien plus discret. La raison est simple, l’appareil ne sera pas disponible en Europe ni même aux USA puisqu’il sera réservé à la Chine. Sans surprise, les grosses nouveautés ne sont pas du rendez-vous en comparaison au HTC One M8.

HTC-One-M8

La question reste la même, où se cache la différence ? Même design, composants identiques à savoir un écran de 5 pouces pour une résolution FullHD 1080p, un processeur Snapdragon 801 et même coque que le HTC One M8. La seule différence se situe au niveau de l’appareil photo numérique.

Contrairement au capteur arrière du modèle précédemment cité, le HTC One M8 Eye dispose d’un appareil photo numérique Sony IMX214 de 13 mégapixels. Afin d’accompagner dignement ce nouveau composant, le fabricant taïwanais a ajouté une extension logicielle avec l’interface Sense 6 pour modifier ses photos à souhait. Sortie prévue en Chine le 15 octobre pour un prix de 520€ environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Htc font d’excellent produit je trouve cela bête qui réserve des produit juste pour la chine et une véritable erreur.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |