Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Google Play Store mis à jour avec une nouvelle couche de Material Design

Le Google Play Store mis à jour avec une nouvelle couche de Material Design

Le mois de novembre et les annonces approchant à grands pas, la firme de Mountain View concentre actuellement ses efforts sur sa boutique d’applications. En effet, Google s’est chargé de mettre à jour son Play Store pour encore mieux coller à la prochaine version d’Android, en voici les principaux changements.

Google-Play

Comme le relèvent nos confrères de Frandroid, cette nouvelle version estampillée 5.0.31 est arrivée dans la nuit avec une petit lot de nouveautés. Le premier changement marquant est celui de l’icône de la boutique modifiée au profit d’un ensemble plus “flat”, on peut d’ailleurs y constater son évolution dans la capture ci-dessous.

De plus, le programme dispose désormais de nouveaux boutons plus colorés qui s’accordent mieux avec l’idée du Material Design proposée par Google. Sont aussi de la partie de nouvelles icônes dans les paramètres et dans la barre de notification.

Enfin, Google a profité de cette mise à jour pour modifier l’emplacement de certains espaces à savoir “Nouveautés” placé juste en dessous du descriptif d’une application et non pas caché au fond. Si la mise à jour n’est pas affichée de votre côté et souhaitez en profiter dès maintenant, vous pouvez télécharger le fichier APK dès maintenant à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Play store

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |